Questions fréquemment posées
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POLITIQUE DE RETOUR
Malheureusement, nous n'avons pas de politique d'échange. Le client peut retourner un produit incorrect, endommagé, défectueux ou manquant / incomplet. En cas de produit endommagé, le client doit en informer la société de messagerie désignée et Ubuy dans les 3 jours suivant la livraison. Dans les autres cas, la fenêtre de retour est ouverte pendant 7 jours après la livraison. Notre politique ne prend pas en compte les préoccupations des clients après 7 jours de livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le client doit contacter notre équipe d'assistance pour signaler un problème concernant un produit endommagé, défectueux ou incorrect. Un lien sera fourni au client sur l'adresse électronique enregistrée après que l'équipe d'assistance à la clientèle ait été contactée.
Seuls les produits erronés, endommagés, défectueux ou comportant des pièces manquantes peuvent être retournés.
- Le client doit nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison.
- Le produit doit être dans un état inutilisé et revendable.
- Le produit doit être dans son emballage d'origine comprenant la boîte de la marque/du fabricant, l'étiquette MRP intacte, le manuel d'utilisation et la carte de garantie.
- Le produit doit être retourné par le client dans son intégralité avec tous les accessoires ou cadeaux gratuits qui y sont présents.
- Les catégories spécifiques comme les vêtements d'intérieur, la lingerie, les maillots de bain, les produits de beauté, les parfums/déodorants et les vêtements gratuits, les produits d'épicerie et de gastronomie, les bijoux, les fournitures pour animaux de compagnie, les livres, la musique, les films, les piles, etc.
- Produits avec étiquettes ou accessoires manquants.
- Produits numériques.
- Produits qui ont été falsifiés ou dont les numéros de série sont manquants.
- Un produit qui a été utilisé ou installé par le client.
- Tout produit qui n'est pas dans sa forme ou son emballage d'origine.
- Les produits remis à neuf ou les produits d'occasion ne sont pas éligibles pour les retours.
- Les produits qui ne sont pas endommagés, défectueux ou différents de ce qui a été initialement commandé.
Le client peut retourner un produit incorrect, endommagé, défectueux ou manquant / incomplet. En cas de produit manquant, le client doit informer la société de messagerie désignée et Ubuy dans les 3 jours suivant la livraison. Dans le cas contraire, la fenêtre de retour est ouverte pendant 7 jours après la livraison. Notre politique ne prend pas en compte les préoccupations des clients après 7 jours de livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le client peut retourner un produit incorrect, endommagé, défectueux ou manquant / incomplet. En cas de produits endommagés, le client doit en informer la société de messagerie désignée et Ubuy dans les 3 jours suivant la livraison. Dans les autres cas, la fenêtre de retour est ouverte pendant 7 jours après la livraison. Notre politique ne prend pas en compte les préoccupations des clients après 7 jours de livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le client doit remplir les conditions suivantes pour retourner un produit :
- Le client doit nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison.
- Le produit doit être dans un état inutilisé et revendable.
- Le produit doit être dans son emballage d'origine, y compris la boîte de la marque/du fabricant, le manuel d'utilisation, la carte de garantie et l'étiquette MRP intacte.
- Le produit doit être retourné par le client dans son intégralité avec tous les accessoires ou cadeaux gratuits qui y sont présents.
Le client doit contacter notre équipe d'assistance pour signaler un problème concernant un produit endommagé, défectueux ou incorrect.
Le client doit télécharger toutes les images et vidéos requises, ainsi qu'une description brève et détaillée du problème qui aidera l'équipe à enquêter sur le cas.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour ou contacter notre équipe d'assistance.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
En cas de retour, le processus de remboursement ne commencera qu'après réception, inspection et examen du produit dans notre entrepôt. Une fois que le produit est considéré comme éligible pour un remboursement, le montant du remboursement sera crédité sur votre compte bancaire/compte Ubuy/mode de paiement original.
Une fois le remboursement effectué, il faut compter environ 7 à 10 jours ouvrables pour que le montant soit répercuté sur le mode de paiement initial. Toutefois, le délai de remboursement sur votre compte bancaire varie en fonction de la politique de règlement de votre banque. Dans le cas de l'Ucredit, le montant apparaîtra sur votre compte Ubuy dans les 24-48 heures ouvrables. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour plus d'informations.
- Surveillez votre compte bancaire car le règlement des transactions interbancaires peut prendre plus de temps que prévu.
- Contactez votre banque et ayez l’ID de transaction prêt à partager.
- Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez contacter notre service client.
Une fois le produit retourné à notre entrepôt, nous initierions un remboursement. Il faudra environ 7 à 10 jours ouvrables pour que le montant soit reflété dans le mode de paiement d'origine. Cependant, la même chose varie selon les normes de règlement de la banque. Dans le cas d'Ucredit, le montant apparaîtra sur votre compte Ubuy dans les 24 à 48 heures ouvrables. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour plus d'informations.
Le client peut retourner un produit incorrect, endommagé, défectueux ou manquant / incomplet.
Si la commande n'est pas livrée ou si elle est perdue pendant le transport, un remboursement sera effectué.
Veuillez consulter la politique d'expédition et notre service clientèle pour plus de détails.
Révision de
Vous pouvez suivre votre commande à l'aide d'un "lien de suivi de la commande" que vous recevrez dans votre courrier/SMS de confirmation de commande.
Vous pouvez cliquer sur l'option "Suivi de la commande" disponible en bas de la page pour suivre les commandes sur notre site web.
Les utilisateurs de l'application peuvent consulter l'option "suivi de la commande" disponible sur l'icône du menu. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance pour toute aide supplémentaire.
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier le produit une fois la commande passée.
Oui, une facture de commande peut être fournie sur demande. Veuillez contacter l'équipe du service client pour obtenir de l'aide.
- Visitez notre moteur de recherche mondial pour trouver le produit que vous recherchez.
- Cliquez sur le produit souhaité pour afficher plus de détails sur le produit.
- Sélectionnez l'article souhaité et choisissez la taille et la quantité souhaitées. Une fois choisi, continuez en cliquant sur "Ajouter au panier".
- Pour afficher votre panier, sélectionnez le bouton "Afficher le panier". Ensuite, vous pouvez sélectionner "Poursuivre les achats" si vous souhaitez ajouter d'autres articles ou "Passer à la caisse sécurisée" si vous souhaitez passer à la caisse.
- Appliquer le coupon de réduction si disponible
- Si vous souhaitez continuer en tant qu'invité, veuillez saisir votre adresse électronique et vos informations de livraison pour continuer.
- Si vous êtes déjà client, veuillez entrer vos données de connexion pour continuer.
- Si vous êtes un nouveau client et souhaitez vous inscrire, enregistrez-vous avec vos coordonnées.
- Choisissez votre méthode d'expédition pour continuer.
- Cliquez sur le mode de paiement de votre choix et cliquez sur l'option "Procéder au paiement".
- Votre commande sera passée une fois que nous aurons reçu le paiement.
Si la commande n'est pas livrée, veuillez contacter notre service clientèle ou la société de messagerie désignée pour obtenir de l'aide.
Livraison
Les commandes sont généralement livrées dans le délai spécifié par le mode d'expédition choisi par le client lors du règlement de sa commande.
Lorsque les frais de douane doivent être payés par le client, la livraison sera confirmée après le paiement des frais.
Oui, vous recevrez un appel/SMS de la société de messagerie avant la livraison. Vous pouvez programmer la livraison en conséquence.
- Si l'option est disponible dans votre pays. Vous pouvez choisir de payer les frais de douane, les droits et les taxes à l'avance ou au moment de la livraison. Cette option est disponible et calculée au moment du paiement.
- Selon le pays. Les droits de douane et les taxes peuvent être facturés en amont et calculés au moment du paiement. Le client ne doit rien payer au moment de la livraison. Si un montant quelconque est facturé par la société de messagerie, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.
- Dans certains pays, les frais de douane, les droits et les taxes ne sont pas facturés à l'avance. Le client devra payer ces frais au service de messagerie désigné.
Les articles de votre commande peuvent vous être expédiés en plusieurs fois afin qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible !
Mais ne vous inquiétez pas ! Les frais d'expédition ne sont ajoutés qu'une seule fois à votre commande. Vous n'avez pas à les payer à nouveau si vous recevez votre commande en plusieurs envois.
dédouanement
- Si les droits de douane ont été payés à l'avance : Le client ne doit rien payer au moment de la livraison. Si un montant quelconque est facturé par la société de messagerie, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.
- Dans le cas où les douanes, les droits et les taxes ne sont pas facturés à l'avance. Le client devra payer ces frais au moment de la livraison.
La société de messagerie se charge généralement de la procédure de dédouanement. Toutefois, les autorités douanières peuvent exiger une déclaration urgente ou des documents supplémentaires de la part du client. Vous devrez fournir tous les documents et papiers requis dès que possible à la société de courrier afin qu'elle puisse les présenter aux autorités douanières.
Lorsque les douanes ne sont pas payées à l'avance avec la commande, le client est responsable du paiement des frais de douane, de l'organisation de la documentation nécessaire et du dédouanement de l'envoi.
Pour chaque achat effectué par le client via le site Web d'Ubuy, le destinataire dans le pays de destination sera dans tous les cas "l'importateur officiel" et devra se conformer à toutes les lois et réglementations dudit pays de destination pour le(s) produit(s) achetés sur le site Web Ubuy.
La société de messagerie s'occupe généralement de la procédure de dédouanement. Dans le cas où l'envoi est retenu lors des processus de dédouanement en raison de l'absence ou de l'absence de documents/documents/déclaration/licence gouvernementale ou certificats requis de la part de l'« importateur officiel » :
- Si « l'importateur officiel » ne fournit pas les documents et documents requis aux autorités douanières et que, par conséquent, le ou les produits sont confisqués par les douanes, Ubuy n'émettra pas de remboursement. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de vous préparer à l'avance et de soumettre les documents pertinents à la demande des autorités douanières.
- Si l’envoi est retourné à notre entrepôt en cas de documents manquants / absents, etc.du côté du client, Ubuy ne remboursera que le prix d’achat du/des produit(s) au client. Les frais d'expédition et de retour ne seront pas inclus dans le remboursement.
- Catégorie de produit et prix
- Shipping costs and package weight
- Customs clearance channel
- Storage charges may apply if there is any delay in submitting the required paperwork.
- Customs duty-based import taxes
- Import duties are levied in accordance with the destination country's tariff schedule.
- The customer may receive multiple shipments for a single order; customs charges will be applied to every shipment accordingly.
Pour éviter tout retard dans l'expédition, les douanes peuvent exiger de votre part les documents suivants :
- National ID
- Tax ID
- Passport
- Proof of Payment
- End use of the item
- Doctor prescription
- NOC
Les autorités douanières peuvent également exiger des documents supplémentaires non énumérés ci-dessus. Vous serez informé par la société de messagerie si un document spécifique est requis à des fins de dédouanement.
Pour les frais de douane initiaux, aucun autre frais ne sera prélevé.
Pour les frais de douane qui ne sont pas prélevés à l'avance, les frais suivants peuvent être perçus par la société de messagerie :
- Frais de décaissement
- Stockage sous douane si le client n'a pas fourni le document requis dans le délai imparti.
- Taxes
- Frais de dossier
- Frais administratifs
annulation
- Si l'envoi est prêt à être expédié ou est déjà expédié depuis l'établissement du vendeur mais n'a pas encore atteint l'entrepôt d'Ubuy. Une partie du prix de l'expédition sera déduite du montant total du remboursement affecté à l'envoi.
- Si la commande ou le produit a été traité par le vendeur mais n'a pas encore été expédié, le client peut prétendre à un remboursement intégral.
- Si la commande/le produit n'a pas été créé/traité par le vendeur : le client peut prétendre à un remboursement intégral.
- Si l'envoi est déjà parti pour votre pays et que le numéro de la lettre de transport aérien est disponible auprès de la société de messagerie sur la page de suivi. Nous ne pourrons pas annuler votre commande.
- Accédez à votre compte
- Sous l'option récemment placé, cliquez sur annuler et placez votre demande.
- Si l'option d'annulation de commande n'est pas disponible, veuillez nous contacter pour l'annulation de la commande.
PAIEMENT
Ubuy ne facture rien de plus que l'expédition et les frais de douane. Lorsque vous effectuez un paiement dans une devise particulière, votre banque peut vous facturer la différence de devise si le montant de la transaction est en dollars américains ($), en euros (€) ou dans toute autre devise.
Vous trouverez ci-dessous les modes de paiement les plus courants.
- PayPal
- VISA/Mastercard
D'autres options de paiement peuvent être trouvées au bas du site Web
- Vérifiez votre relevé bancaire/de carte et voyez si le montant a été annulé sur votre compte.
- Attendez 24 heures Le montant déduit sera automatiquement reversé sur votre compte.
- Contactez notre équipe d'assistance pour plus d'assistance.
- Pour l'avant payé en douane : Les droits de douane et taxes d'importation prélevés à la caisse sont une estimation des frais et ne sont pas exacts. Si les frais de douane réels dépassent les frais de douane estimés au moment de la commande, UBUY paiera les frais supplémentaires facturés.
- Pour les droits de douane qui n'ont pas été payés à l'avance : Les droits de douane et les taxes d'importation seront calculés par les autorités douanières.
Le statut de commande en attente ou annulée signifie que nous n'avons pas reçu de paiement de votre part. Si le montant de la commande a été déduit de votre compte et que le statut de votre commande est toujours indiqué en attente ou annulé. Vous pouvez soit attendre quelques jours pour que le montant soit reversé sur votre compte, soit contacter notre service clientèle pour obtenir une assistance supplémentaire.
campagnes et offres
Les conditions générales énumérées dans la section Campagnes et offres ne sont valables et applicables que pour une durée limitée. Ces conditions ne s'appliquent pas aux produits déjà en promotion.
Vous devez entrer votre code de coupon de réduction dans le champ approprié sur la page du panier ou sur la page de paiement. Veuillez vous assurer qu'il n'y a pas d'espace supplémentaire avant et après le code ou inséré entre les deux lorsque vous tapez ou collez le code dans le champ prévu à cet effet.
Le code promo est applicable uniquement sur le prix du produit. Les réductions ne sont pas appliquées sur les frais d'expédition et de douane.
confidentialité et informations générales
- Nous utilisons des cookies sur notre site web pour recueillir des statistiques sur les visiteurs, à des fins publicitaires et pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur notre site web. Nous pouvons mettre à jour ces informations de temps à autre, si nécessaire.
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Vous pouvez nous appeler, nous contacter par courrier électronique ou par chat en direct à tout moment en utilisant les coordonnées fournies sur la page "Nous contacter".
Les produits satisfaits sont les produits que nous obtenons des vendeurs des pays de la boutique (États-Unis, Royaume-Uni, Chine, Japon, Hong Kong et Corée). Ces produits vous seront livrés dans le délai sélectionné.
Les produits non satisfaits sont les produits qui sont mis à votre disposition par des vendeurs tiers. Ces marchands sont situés en dehors des pays respectifs des magasins. Ainsi, la livraison de ces produits peut prendre jusqu'à 10 à 40 jours. Nous accélérons les livraisons une fois que l'envoi a été reçu par notre entrepôt.
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Sécurité
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Toutes les adresses de livraison sont enregistrées dans l'historique de la commande et vérifiées par nos services respectifs avant la livraison.
Si le système signale une transaction comme frauduleuse, nous le vérifions en analysant tous les paramètres utilisés pour détecter la fraude. En cas de doute, la transaction sera annulée et remboursée dans les 7 jours ouvrables.
légitimité
Ubuy est une plateforme de commerce électronique mondiale légitime dont le siège est situé au Koweït. Il s'agit d'une plateforme d'achat transfrontalière de confiance qui compte des millions d'acheteurs dans le monde entier et qui croit en la meilleure expérience de service à la clientèle.
Chez Ubuy, nous respectons strictement tous les protocoles et politiques de commerce électronique dans les plus de 180 pays où nous sommes présents. Nous nous efforçons de nous adapter en permanence à l'évolution du monde du commerce électronique en modifiant et en personnalisant nos opérations pour répondre à tous vos besoins et exigences.
Toutes les transactions effectuées par Ubuy sont hautement sécurisées. Nous utilisons des systèmes de cryptage avancés dans notre processus de paiement pour garantir une sécurité et une protection totales à nos précieux clients. En cas d'événement improbable ou de litige concernant un produit incorrect ou endommagé, un remboursement intégral est accordé conformément à la politique d'Ubuy.
Merci pour tout le soutien que vous nous avez apporté au fil des ans. We really value and appreciate that and will continue to provide better services every time you shop with us.
fiabilité
Ubuy a livré plus de 10 500 000+ colis depuis sa création en 2012. Elle fournit à des millions de clients des produits de marque et authentiques, dans plus de 180 pays du monde. Basée au Koweït, elle propose des services de sites web hautement sécurisés, utilisant les dernières technologies, pour offrir une expérience d'achat en ligne sans faille.
Ubuy offre un site web hautement sécurisé avec des systèmes de cryptage avancés pour le processus de paiement afin d'assurer une sécurité et une protection totales à nos précieux clients.
Utilisation des dernières technologies sécuriséesUbuy fonctionne en HTTPS, un protocole de transfert plus sûr. Toutes les communications entre votre navigateur et le site web sont cryptées, ce qui signifie que toutes les transactions sont plus sûres. Toutes les informations personnelles sont protégées par des réseaux sécurisés afin de garantir la sécurité et la confidentialité de toutes les informations relatives aux clients.
En outre, les informations sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL) et le site web est régulièrement scanné. Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelles et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.
Protection de la livraison et remboursementChez Ubuy, la sécurité de vos colis nous tient à cœur. Nous sommes toujours prêts à prendre en charge vos colis en cas de retard dû à un retard de vol ou au mauvais temps. Nous veillons à ce que les colis vous soient livrés en temps voulu en rationalisant les procédures de dédouanement et en travaillant autour des jours fériés.
Ubuy s'efforce d'offrir le meilleur service possible à ses clients. Dans ce cas, un remboursement intégral est accordé conformément aux conditions de remboursement d'Ubuy.
Pour des informations complètes, veuillez consulter notre site web. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment à info@ubay.com. Nous sommes toujours prêts et heureux de vous aider à avoir la meilleure expérience avec nous.